samedi 8 septembre 2007

Motogp 07



Le jeu vidéo Motogp 07 vient de sortir dans les back. Disponible sur Xbox 360 et a partir du 14 Septembre sur PC vous y retrouverez Dani Pedrosa & Company dans la nouvelle saison 2007. Ce nouvel opus est dans la ligner des titres précedent du très bon THQ. Vous pourrez courir avec les nouvelles 800 cc et le mode Extrême. Mise a jour vous aurez la possibilité de faire un championnat du monde avec le pilote de votre choix, chose qui n'était pas possible avec le 06, et le mode carrière avec votre propre pilote personnaliser. La difficulté reste la même mais le jeu est plus fluide. Nous apprécierons la possibilité de pouvoir jouer en Simulation ou Arcade. Gamer enfourcher votre manette et participer a la plus grande et plus belle compétition de moto au monde. Vive Dani

2 commentaires:

gasssss a dit…

Salut Krys26, mes felicitation pour ton blog. j'espere que tu ne le laisseras pas tombé, pas comme les 5 autres blog de dani en français que j'ais vu et que ces auteurs ne mettent pratiquement jammais a jours.

je vais mettre un lien sur mon blog.

ciao et Forza Vale

Krys26 a dit…

Merci ildottore_46.Oui j'ai vu les 5 autres blog de Dani et c'est vrai qu'il les ont laisser tomber mais j'espere que moi je ne le ferais pas.Visca Dani