vendredi 7 septembre 2007

Une Deuxieme place?



Dani est actuellement a la 3° place au championnat du monde en Motogp. Avec 18 points de retard sur l'Italien Valentino Rossi et a 5 courses de la fin. Dani pourra-t-il arracher cette 2° place au Septuple champion du monde?Je pense que ce sera difficile mais possible,connaissant le talent de Dani cela ne fais aucun doute,sachant que lors des 5 dernières courses disputées Pedrosa a repris 15 points sur Rossi. Vous me direz:"et les 3 qu'il manquent?" Je reponds avec son talent et sa hargne,non seulement il lui reprendra les points mais en plus il le laissera a plus 10 points. Vive Dani

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sais que je comprend a la moto mais bon c'est pas grave tu m'en voudras pas. je dis simplement que le gagnant sera le meilleur.

gasssss a dit…

Valentino sera 2º, je pense que Pedrosa est loin derriere rossi en tant que pilote mais sa moto est superieur a la yamaha. meme dans ces conditions je pense que ce sera rossi le vice champion.

du moins je l'espere